Les chambres.

Au rez-de-chaussée, la chambre une, dans des tons très clairs et lumineux, nuancés de touches de couleurs prune et violet, est composée d’un lit 180x200, séparable en deux lits de 90x200, auquel s’ajoute un lit indépendant pouvant recevoir un enfant. A proximité de l’entrée et de la salle des petits déjeuners, elle permet un accès facile aux personnes ne désirant pas emprunter l’escalier.

chambre 1

La chambre deux se trouve à l’étage. Vous y accédez par un escalier contemporain réalisé par un artisan de la région. Les couleurs dominantes sont le gris clair et quelques touches orangées. Meublée d’un lit 180x200 qui peut aussi se transformer en deux lits de 90x200, elle donne sur le patio.

chambre 2

La chambre trois se différencie des autres par son mobilier en noyer plus traditionnel, fauteuil Louis XV, petites tables anciennes et la petite touche de couleur verte. Le lit est toujours en 180x200 pouvant se dédoubler en deux de 90x200 à la demande. Elle bénéficie d’une exposition double, est ouest. Pour les amateurs d’authenticité.

chambre 3



Toutes les chambres sont climatisées, avec TV et accès internet par wifi.

sdb

sdb