La maison.

En centre ville d'Andernos-les-Bains, à 2 pas de ses plages, la maison se situe à l’écart du bruit, tout en étant au cœur de toutes les activités de cette station balnéaire : plages, pistes cyclables, commerces, cinéma, restaurants, bars, rues piétonnes, médiathèque, marché municipal…

A votre arrivée à la Maison d’Hôtes du Bassin, vous traversez un joli patio au milieu des bambous. Vous pouvez y passer le temps que vous souhaitez pour lire, vous reposer, ou bronzer si le temps le permet.

La maison, à la fois contemporaine et dans l’esprit des ateliers ostréicoles du Bassin, vous propose trois belles chambres de charme de plus de 25m² donnant toutes sur le patio ; chacune possède sa salle d’eau : deux vasques, grande douche italienne ; WC indépendants.

salle de repas

Terrasse


Elles sont toutes équipées de lits en 180 par 200, avec TV et accès internet par wifi.

Une chambre est située au rez-de-chaussée. Les deux autres chambres se situent à l’étage.

Toutes climatisées et aménagées avec des meubles anciens relookés avec de jolies patines, vous pourrez y passer de bons moments.

Le petit déjeuner vous est servi dans une salle qui vous est réservée.

Si vous souhaitez louer les 3 chambres, la salle des petits déjeuners et le patio peuvent être privatisés.

Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine… pour les vacances ou des réunions…

Votre Hôte, Marie, vous recevra en toute simplicité et sera à votre écoute pour vous faire profiter au mieux de votre séjour à LA MAISON D’HÔTES DU BASSIN.

La Maison d’hôtes est « non fumeur ».

Terrasse

Nage à contre courant

Petit déjeuner

Salle de petit déjeuner